Avis Finasteride

Je connais depuis longtemps le problème de la perte de cheveux. J`ai été examiné à la clinique, on m`a dit que j`ai "la forme de l'alopécie androgénique." On m`a prescrit Propecia en comprimés. Mon médecin dit que le résultat est très bon, bien que je le voie sans lui !!! Je me sens beaucoup plus confiant qu'avant. Pour être honnête, je n`avais pas confiance dans le résultat, mais il y est!

Sebastian

J`ai commencé à devenir chauve à près de trente ans, et même si c`est un signe clair de la présence dans le sang de grandes quantités de testostérone, je n`étais pas un chauve heureux :( Environ deux semaines après le début de l'utilisation de Propecia des cheveux ont commencé à apparaître d`abord comme des peluches, puis comme des cheveux normaux. Merci!

Etien

J`ai commencé à devenir chauve dès 35 ans. Deux ans plus tard, c`est devenu perceptible pour tout le monde. J`ai décidé de ne pas attendre et j`ai commencé me battre. Je prends Propecia depuis 2 mois, parfois aussi, avec toutes sortes de remèdes populaires. Et je vois déjà l`effet!

Joseph

J`ai commencé à avoir des problemes avec les cheveux très tôt, et j`ai essayé déjà plusieurs méthodes pour lutter contre leur perte.. Mais tout cela me menai à rien. Seule Propecia m'a aidé! Merci! Maintenent mes cheveux sont presque comme ils étaient auparavent!

Fabien

Propecia m`a aidé énormement! Je suis maintenant plus confiant en soi! Je le recommande à toutes mes connaissances souffrant de perte des cheveux. Attendre seulement 3 mois – et voici le résultat! Merci beaucoup.

Christophe

Je prends Propecia depuis plus de deux ans, je n`ai pas observé d'importants effets secondaires, seulement une diminution de la libido, mais c`est probablement à cause de mon âge, j`aurai bientôt 40 ans. Ce médicament a sauvé ma chevelure, merci!

Luc

Je prends Propecia depuis plus d`un an, les effets secondaires ne se font pas ressenti. Les cheveux sont devenus beaucoup plus sombres et ont plus de volume, la graisse a disparu. Maintenant, je peux ne pas me laver les cheveux même une semaine, et ils sont magnifiques.

Roger

Je vois l'effet de Propecia, juste dire, il est devenu évident qu'au bout de trois mois de l'administration régulière, j`ai eu un tache chauve de 5 degrés, mais voici qu`elle se couvre de petite hérissons poilué, je suis très heureux.

Matthieu


ban