Des remèdes populaires pour augmenter le volume des cheveux

La calvitie survient le plus souvent chez les hommes, sous l'influence des hormones masculines les cheveux tombent, laissant un front dégarni. Des remèdes populaires pour le cuir chevelu dégarni aideront dans la lutte contre alopécie, ils sont inoffensifs et accessibles à tous.

Dortie mere La vie moyenne de cheveux est de 5 années. Le cheveu est constamment formé, les cheveux nouveaux remplacent les cheveux perdus, et ce processus se poursuit sans interruption. Si vos cheveux sont en bonne santé: vous avez une petite perte de cheveux (80 par jour) inaperçue car elle est remplacée par le nombre de poils qui poussent. Une autre chose est quand les cheveux, en raison de certains facteurs négatifs, cessent de croître à partir des follicules. Si la perte de cheveux est en progrès rapide - vous avez besoin de voir un médecin-trihologue immédiatement, pour des conseils professionnels. En parallèle avec le traitement prescrit par le médecin, à la maison, vous pouvez utiliser les remèdes populaires pour les têtes chauves, qui sont bien établis dans le traitement de l'alopécie et utilisés dans les cliniques officielles de la médecine.

Pour éviter la perte de cheveux, on récommande de prendre une alimentation équilibrée, des vitamines, de se masser le cuir chevelu, d`utiliser masques et baumes, pour stimuler la croissance des cheveux.

Faites un mélange d'herbes séchées: 1 partie d'ortie mère et 1 partie de belle-mère. Versez une poignée du mélange dans un litre d'eau bouillante, retirez immédiatement de la chaleur, couvrez hermétiquement et laisser infuser une heure. Frottez-en le cuir chevelu tous les jours.

Tussilago digit web Passez une tête d'ail au mélangeur. Mettez sur les zones de la calvitie le gruau d'ail une demi-heure avant le shampooing.

Broyez la tête d'oignon en liquide, ajoutez une cuillerée d'huile d'olive. Appliquez la bouillie sur les zones de perte de cheveux, gardez 40 minutes, puis rincez sous la douche. Utilisez les masques à l'ail et à l`oignon dans le traitement de la calvitie 2-3 fois par semaine.

Cuisez une poignée de pelure d'oignon dans un verre d'eau 10 minutes, laissez infuser. Frottez-en le cuir chevelu tous les jours.

Les remèdes populaires pour crâne dégarni sont accessibles à tous, c`est pas cher, ne provoque pas d'effets secondaires et peut être utilisé pendant une longue période à la maison, en parallèle avec le traitement prescrit par votre médecin.


ban