Les méthodes de traitement de la perte de cheveux, l'implantation

Au cours des dernières années, les hommes du monde entament une lutte constante contre la perte de cheveux et sont prêts à utiliser n`importe quelle arme dans cette guerre. Contre la calvitie ils découvrent quels moyens sont les plus efficaces chez les hommes.

Actuellement, il existe deux méthodes essentielles de traitement: médicale et chirurgicale.

Hair transplant1 Le traitement médical vise à améliorer les fonctions des follicules pileux et à améliorer la croissance des cheveux. Actuellement, il y a plusieurs traitements médicaux de la calvitie et un lot de produits pharmaceutiques et cosmétiques pour prévenir la perte de cheveux, il s`agit notamment des outils suivants: renforcement par shampooings, lotions, masques capillaires, compléments alimentaires, médicaments, etc. La détermination des médicaments ou combinaison de médicaments qui sont adaptés à votre cas dépend de votre âge, de degré de perte de cheveux et du budget. Consultez d`abord le docteur, c`est lui seulement qui peut vous conseiller le médicament adapté à vos besoins

Dans tous les cas, les médicaments ne peuvent que suspendre la calvitie dans le temps et accélérer le rythme de la croissance de cheveux restants, mais ne peuvent pas récupérer les cheveux perdu ou développer de nouveaux cheveux.

La technique chirurgicale consiste en la transplantation et l'implantation.

Le but de la transplantation est de greffer de votre propre greffon protégé de follicules pileux sur les zones partiellement ou totalement dépourvues de cheveux. Ce procédé est effectué de deux façons: en patchwork et sans soudure. La croissance des cheveux commence après 2-3 mois, et les résultats de l'opération ne sont visibles qu`après 9-12 mois après la transplantation. Ainsi, ils conservent leur texture, couleur et taux de croissance.

L'implantation est une greffe de cheveux bio-identiques, faits en polymères biosynthétiques médicaux. Dans le monde, il existe une seule technologie - la technique «biofibre». L`implantation de cheveux biofibre est possible même pour les gens à alopécie androgénique complète, chez qui la transplantation n`est pas possible. La fibre bioidenticale possède des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes et a une haute résistance à de nombreux types d'impacts mécaniques et chimiques. Partoutes ses caractéristiques biofibre ressemble complètement aux cheveux naturels. La fixation des fils est executée par un crochet spécial à l`extrémité. L'opération est réalisée sous anesthésie locale en utilisant des outils automatisés spéciaux. L`implantation des cheveux biofibre est la méthode la plus facile de l`action chirurgicale pour oublier la calvitie . Dans la plupart des cas, elle donne un effet immédiat et est adaptée au maximum de personnes souffrant d'alopécie.


ban